Assistant Manager – Alaïa Bay Restaurant “Twin Fin”

  • Full Time
  • N'importe où
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Alaïa SA

Alaïa SA est une société qui développe et exploite des centres dédiés à la pratique des sports d’action ainsi que des points de vente restaurant et hôtelier. Alaïa Chalet et Alaïa Lodge situés à Crans-Montana, et Alaïa Bay, à Sion, sont les premiers projets du groupe et sont directement inspirés par la culture du surf. La vision est d’offrir une expérience unique qui permet aux visiteurs de faire partie d’une communauté qui partage la même passion et les mêmes valeurs : liberté, créativité, santé, nature, plaisir et progression.

Mission du poste

L’Assistant Manager est le bras droit du responsable. Il a pour objectif de l’appuyer dans la réalisation de sa mission en s’occupant de la gestion de l’équipe (management) et de l’organisation générale du centre de profit durant la tranche horaire qui lui est confiée. Son objectif final est de faire en sorte que chaque client soit servi le plus rapidement possible, sans oublier le fidéliser et de lui apporter 100% de satisfaction. 

Tâches principales

  • Assure le bon déroulement du service respectant le concept et les dispositions 
  • Assure les ouvertures et les fermeture de l’établissement 
  • Remplace le manager durant ses absences  
  • Planifie respectant le budget de productivité les collaborateurs  
  • S’assure que la planification soit respectée  
  • Applique une politique de fidélisation de la clientèle  
  • Met en place les dispositions sur les objectifs quantitatifs et qualitatif (vente, qualité, etc.)  
  • Exécution des commandes et contrôle des stocks  
  • Prise d’inventaires  
  • Exécution des relevés de caisse de manière journalière
  • Formation des collaborateurs  
  • S’assure que les directives sur le HACCP et Seco soient respectées  

Cette liste n’est pas exhaustive, l’employé peut être amené à effectuer des tâches secondaires en cas de nécessité.

Profil requis

  • CFC domaine gastronomie, ou formation jugée équivalente  
  • Langues : Français (courant), Anglais (bonne connaissance), Allemand (un atout), la connaissance d’une autre langue serait un plus 
  • Très bonnes capacités d’organisation et bonnes connaissances des procédures administratives 
  • Grande aisance dans les relations humaines et sens des responsabilités 
  • Excellente présentation, flexibilité et esprit d’équipe nécessaire 
  • Tolérance au stress et aisance relationnelle 
  • Flexibilité et disponibilité à travailler le soir, weekends et jours fériés

Lieu de travail : Sion (Valais)

Type de contrat : CDI

Taux d’occupation : 100 %

Entrée en fonction :  dès Février 2023