Réceptionniste

Alaïa Lodge

Alaïa Lodge est sur le point de devenir l’établissement incontournable de la station de Crans-Montana pour la jeunesse branchée et les fans de sports. L’Hôtel propose une combinaison de chambres Premium et de Dortoirs, ainsi qu’un Bar Après-Ski et un Restaurant Italien. En outre, l’hôtel sera entièrement numérisé, ce qui permettra aux clients de vivre une expérience unique.

MISSION

En tant que première personne de contact, vous serez le “visage” de notre entreprise et vous veillerez à ce que les clients reçoivent un accueil chaleureux. Vous assisterez les hôtes et traiterez les demandes au téléphone, e-mail comme en personne, ainsi que les encaissements, les réservations et le service client. Vous fournirez également les informations quant à la région et les activités proposées.

En tant qu’employé du Front office, vous devez combiner une personnalité agréable avec une attitude professionnelle et dynamique afin de satisfaire au mieux les clients. Le candidat idéal est capable de traiter efficacement les demandes et a une solide approche du service à la clientèle. Il/Elle doit être en mesure de garantir que notre réception fournit un service professionnel et convivial à nos clients.

RESPONSABILITES & TÂCHES :

Réception

Tâches principales

Gérer réservations des chambres ainsi que pour les restaurants par email, téléphone et sur les systèmes online

Répondre aux appels téléphoniques, aux emails et gérer les demandes

Prendre et relayer les messages au reste des équipes

Conseiller la clientèle sur les différentes activités de la station

Veiller à tout mettre en œuvre pour maximiser l’accueil, la convivialité et la fidélisation de la clientèle

Assurer la connaissance des mouvements de personnel dans et hors de l’organisation

Traiter les plaintes et les demandes spécifiques des clients, résoudre les situations d’urgence

Entretenir et nettoyer la zone réception, hall d’entrée et zone d’attente (flexibilité et esprit d’équipe nécessaire)

Gérer les tâches administratives, la correspondance, le courrier et livraison

Assister le front office manager dans la gestion de la trésorerie, et les clôtures journalières et mensuelles (caisses et carte de crédit)

VOTRE PROFIL :

CFC d’employé de commerce (domaine touristique), ou formation jugée équivalente

Langues : Français (courant), Anglais (avancé), Allemand (intermédiaire), la connaissance d’une autre langue serait un plus

Expérience professionnelle / stage professionnel dans l’hôtellerie

Solide connaissance de MS Office, en particulier d’Excel et de Word et des systèmes de réservation

Très bonnes capacités d’organisation et bonnes connaissances des procédures administratives

Grande aisance dans les relations humaines et sens du service à la clientèle

Excellente présentation

Tolérance au stress et capacité à gérer des situations conflictuelles

Flexibilité et disponibilité à travailler le soir, weekends et jours fériés

 

Rendez-vous sur JobUp pour postuler
( ! attention, uniquement via JobUp merci )

Publication : Le 7 octobre 2020

Délai limite de postulation : Vendredi 30 octobre 2020 à 18h00 CET

Premiers retours : Lundi 2 novembre 2020 EOB

Interviews personnels et période de recrutement : Novembre 2020

Entrée en fonction : mi-janvier 2021

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.jobup.ch.