Front Office Manager à 100%

Alaïa Lodge

Alaia Lodge

Alaïa Lodge est sur le point de devenir l’établissement incontournable de la station de Crans-Montana pour la jeunesse branchée et les fans de sports. L’Hôtel propose une combinaison de chambres Premium et de Dortoirs, ainsi qu’un Bar Après-Ski et un Restaurant Italien. En outre, l’hôtel sera entièrement numérisé, ce qui permettra aux clients de vivre une expérience unique.

MISSION

Le Front Office Manager gère notre espace d’accueil. Vous serez le “visage” de notre entreprise et vous veillerez à ce que les visiteurs reçoivent un accueil chaleureux. Vous coordonnerez également toutes les activités du front office, y compris les appels, les encaissements, les réservations et le service aux clients.

En tant que responsable du Front office, vous devez combiner une personnalité agréable avec une attitude professionnelle et dynamique afin de diriger notre équipe. Le candidat idéal est capable de traiter efficacement les demandes et a une solide approche du service à la clientèle. Il/Elle doit être en mesure de garantir que notre réception fournit un service professionnel et convivial à nos clients.

RESPONSABILITES & TÂCHES :

Réception

·      Former, accompagner et superviser votre équipe et les autres employés

·      Coordonner et gérer de la planification quotidienne de l’équipe Réception

·      Veiller à tout mettre en œuvre pour maximiser l’accueil, la convivialité et la fidélisation de la clientèle

·      Assurer un service à la clientèle rapide et précis

·      Traiter les plaintes et les demandes spécifiques des clients

·      Gérer la trésorerie et les clôtures journalières et mensuelles (caisses et cartes de crédit)

·      Résoudre les situations d’urgence

·      Veiller à la bonne distribution du courrier

·      Gérer et contrôler le budget et les finances du département

·      Veiller à ce que les procédures et les exigences de sécurité de l’entreprise soient  respectées

VOTRE PROFIL :

·      Formation école hôtelière, HES ou titre jugé équivalent

·      Expérience confirmée en tant que responsable de la réception ou de l’accueil

·      Connaissance approfondie du service à la clientèle, de la gestion administrative et des procédures comptables

·      Solide connaissance de MS Office, en particulier d’Excel, de Word et des systèmes de réservations

·      Excellentes aptitudes à la communication et aux relations humaines

·      Très bonnes capacités d’organisation

·      Langues : Français (courant), Anglais (avancé), Allemand (avancé)

·      Connaissances des sports de glisse serait un atout

·      Flexibilité et disponibilité à travailler le soir, weekends et jours fériés

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( ! attention, merci de ne postuler uniquement via JobUp )

Publication : Le 29 septembre 2020

Délai limite de postulation : Vendredi 30 octobre 2020 à 18h00 CET

Premiers retours : Lundi 2 novembre 2020 EOB

Interviews personnels et période de recrutement : Novembre 2020

Entrée en fonction : Dès le 1er janvier 2021

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.jobup.ch.