Alaia
Alaïa Lodge
Alaïa Lodge est sur le point de devenir l’établissement incontournable de la station de Crans-Montana pour les fans de sports et du outdoor. La vision est d’offrir une expérience unique qui permet aux visiteurs de faire partie d’une communauté qui partage la même passion et les mêmes valeurs : liberté, créativité, santé, nature, plaisir et progression.
Tâches principales
– Accueillir les clients et les accompagner en chambre
– Informer et conseiller les clients sur les activités présentes au tour de l’Hôtel
– Contrôler que toutes les chambres répondent aux standards avant d’accompagner les clients
– Vérifier les réservations, préparer les arrivées et les départs
– Gérer la communication et répondre aux questions des clients
– Contrôler la facturation
– Participer a les ventes actives des chambres
– Gérer le standard téléphonique et traiter les emails
– Encaisser les clients
Profil requis
– CFC domaine touristique, ou formation jugée équivalente
– Expérience préalable en tant que réceptionniste
– Langues : Français (courant), Anglais (avancé), Allemand (intermédiaire), la connaissance d’une autre langue serait un plus
– Solides connaissances de MS Office, en particulier d’Excel et de Word et des systèmes de réservations MEWS
– Très bonnes capacités d’organisation et bonnes connaissances des procédures administratives
– Tolérance au stress et aisance relationnelle
– Flexibilité et disponibilité à travailler les soirs, weekends et jours fériés.