Alaïa Bay
MISSION
En tant que première personne de contact, vous serez le « visage » de notre entreprise et vous veillerez à ce que les clients reçoivent un accueil chaleureux. Vous assisterez la clientèle et traiterez les demandes au téléphone, par e-mail comme en personne, ainsi que les encaissements, les réservations et le service client. Vous fournirez également les informations quant à la région et les activités proposées.
En tant qu’employé du Front office, vous devez combiner une personnalité agréable avec une attitude professionnelle et dynamique afin de satisfaire au mieux les clients. Le candidat idéal est capable de traiter efficacement les demandes et a une solide approche du service à la clientèle. Il/Elle doit être en mesure de garantir que notre réception fournit un service professionnel et convivial.
RESPONSABILITÉ & TÂCHES
Réception
Répondre aux diverses questions et gérer les demandes spécifiques des clients à la réception, par e-mail et par téléphone
Opérer sur une caisse billetterie et maîtriser le système de réservation
Orienter la clientèle et l’informer sur l’ensemble des activités qui se déroulent au sein de l’établissement
Savoir répondre et proposer des solutions pour les réclamations clients
Maîtriser parfaitement l’offre permanente et ponctuelle (activités sportives, restauration, différentes manifestations, évènements, etc.) et contribuer activement à sa commercialisation
Participer activement à l’ensemble de l’activité opérationnelle en collaboration avec l’équipe de la Surf-school
Connaître et respecter les différentes procédures opérationnelles pour garantir le bon fonctionnement du service
Veiller à tout mettre en œuvre pour maximiser l’accueil, la convivialité et la fidélisation de la clientèle
Prendre et relayer les messages au reste des équipes
Entretenir et nettoyer la zone réception, hall d’entrée et zone d’attente (flexibilité et esprit d’équipe nécessaire)
Gérer les tâches administratives, le courrier et livraison
Assister le front office manager dans la gestion de la trésorerie, et les clôtures journalières et mensuelles (caisses et carte de crédit)
VOTRE PROFIL
CFC d’employé de commerce (domaine touristique), ou formation jugée équivalente
Expérience confirmée en tant qu’agent d’accueil dans le secteur du tourisme, l’hôtellerie, les activités de loisirs
Grande aisance dans les relations humaines et le service à la clientèle
Langues : Français (courant), Anglais (C1), Allemand (B2), autre langue bienvenue
Personne organisée, polyvalente, ponctuelle et autonome possédant un excellent esprit d’initiative et d’anticipation
Bonne connaissance de MS Office et des systèmes de réservations
Très bonnes connaissances des procédures administratives
Excellente présentation
Tolérance au stress et capacité à gérer des situations conflictuelles
Flexibilité et disponibilité à travailler le soir, weekends et jours fériés
Rendez-vous sur JobUp pour postuler
( ! attention, merci de ne postuler uniquement via JobUp )
Publication : Le 7 octobre 2020
Délai limite de postulation : Vendredi 30 octobre 2020 à 18h00 CET
Premiers retours : Lundi 2 novembre 2020 EOB
Interviews personnels et période de recrutement : Novembre 2020
Entrée en fonction : Dès le 15 février 2021