Alaïa Bay
MISSION
En lien direct avec la Direction F&B, vous serez en charge de gérer, coordonner, superviser et assurer la gestion du restaurant de Alaïa Bay de manière globale et dans le respect des budgets ainsi que l’organisation des événements. Il vous faudra créer et maintenir une ambiance et un accueil aptes à garantir le bien-être des clients, s’assurer du bon déroulement du service, veiller à la qualité des produits. Vous accompagnez et encadrez une équipe et gérez les plannings.
Vous savez créer des standards de qualité et êtes sur le terrain pour les faire appliquer. Créatif et curieux, vous êtes capable de développer des offres innovantes pour répondre aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui.
En tant que Manager F&B, vous devez combiner une personnalité agréable avec une attitude professionnelle et dynamique afin de diriger notre équipe. Le candidat idéal est capable de traiter efficacement les demandes et il a une solide approche du service à la clientèle. Vous devez être en mesure de garantir que notre établissement fournisse un service professionnel et convivial à nos clients.
RESPONSABILITÉ & TÂCHES
Charismatique, votre accueil client est exemplaire et votre sens du service très élevé
Véritable leader, vous gérez plus de 20 collaborateurs
Vous assurez la motivation, la formation et le développement des collaborateurs et de la relève
Vous veillez au parfait déroulement des activités et appliquez les directives de qualité et d’hygiène HCCP
Vous assurez l’analyse des chiffres-clés déterminants et définition et mise en place de mesures d’amélioration concrètes
Identification et exploitation des besoins de la clientèle au niveau local et saisonnier
Organisation et supervision des événements liés à la Bay et à son restaurant
Dans les moments de stress, vous gardez votre calme et le contrôle de la situation
Former, encadrer et superviser votre équipe afin d’assurer le bon déroulement des opérations d’entretien ménager
Participer à la planification, à l’exécution et à la mise en place finale de tous les projets de préouverture
Accomplir une série de tâches administratives telles que diriger des réunions et y assister, rédiger des rapports et des notes de service et d’autres tâches spécifiques liées à la fonction
Gérer la trésorerie et les clôtures journalières et mensuelles (caisses et cartes de crédit)
Gérer et contrôler le budget et les finances du département
Veiller à ce que les procédures et les exigences de sécurité de l’entreprise soient respectées
VOTRE PROFIL
CFC dans le domaine de la gastronomie ou diplôme de l’Ecole Hôtelière ou titre jugé équivalent
Expérience confirmée en tant que Responsable dans le domaine du service auprès d’établissements hôteliers et traditionnels en Suisse
Savoir travailler en équipe et faire preuve de leadership, d’entregent ainsi que d’un grand sens de l’écoute et d’un caractère agréable
Connaissance approfondie du service à la clientèle, de la gestion administrative et des procédures comptables
Très bonnes connaissances de la gestion d’un restaurant (cuisine et salle)
Excellente présentation
Vous parlez le français (autre langue un atout)
Compétences en matière de résolution de problèmes
Goût et capacité pour la conduite du changement
Flexibilité et disponibilité à travailler le soir, weekends et jours fériés
Rendez-vous sur JobUp pour postuler
( ! attention, uniquement via JobUp )
Publication : Le 12 octobre 2020
Délai limite de postulation : jeudi 12 novembre 2020 à 18h00 CET
Premiers retours : Vendredi 13 novembre 2020 EOB
Interviews personnels et période de recrutement : Novembre 2020
Entrée en fonction : Dès le 1er janvier 2021