Manager F&B

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Alaïa Bay

MISSION

En lien direct avec la Direction F&B, vous serez en charge de gérer, coordonner, superviser et assurer la gestion du restaurant de Alaïa Bay de manière globale et dans le respect des budgets ainsi que l’organisation des événements. Il vous faudra créer et maintenir une ambiance et un accueil aptes à garantir le bien-être des clients, s’assurer du bon déroulement du service, veiller à la qualité des produits. Vous accompagnez et encadrez une équipe et gérez les plannings.

Vous savez créer des standards de qualité et êtes sur le terrain pour les faire appliquer. Créatif et curieux, vous êtes capable de développer des offres innovantes pour répondre aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui.

En tant que Manager F&B, vous devez combiner une personnalité agréable avec une attitude professionnelle et dynamique afin de diriger notre équipe. Le candidat idéal est capable de traiter efficacement les demandes et il a une solide approche du service à la clientèle. Vous devez être en mesure de garantir que notre établissement fournisse un service professionnel et convivial à nos clients.

 

RESPONSABILITÉ & TÂCHES

Charismatique, votre accueil client est exemplaire et votre sens du service très élevé

Véritable leader, vous gérez plus de 20 collaborateurs

Vous assurez la motivation, la formation et le développement des collaborateurs et de la relève

Vous veillez au parfait déroulement des activités et appliquez les directives de qualité et d’hygiène HCCP

Vous assurez l’analyse des chiffres-clés déterminants et définition et mise en place de mesures d’amélioration concrètes

Identification et exploitation des besoins de la clientèle au niveau local et saisonnier

Organisation et supervision des événements liés à la Bay et à son restaurant

Dans les moments de stress, vous gardez votre calme et le contrôle de la situation

Former, encadrer et superviser votre équipe afin d’assurer le bon déroulement des opérations d’entretien ménager

Participer à la planification, à l’exécution et à la mise en place finale de tous les projets de préouverture

Accomplir une série de tâches administratives telles que diriger des réunions et y assister, rédiger des rapports et des notes de service et d’autres tâches spécifiques liées à la fonction

Gérer la trésorerie et les clôtures journalières et mensuelles (caisses et cartes de crédit)

Gérer et contrôler le budget et les finances du département

Veiller à ce que les procédures et les exigences de sécurité de l’entreprise soient respectées

 

VOTRE PROFIL

CFC dans le domaine de la gastronomie ou diplôme de l’Ecole Hôtelière ou titre jugé équivalent

Expérience confirmée en tant que Responsable dans le domaine du service auprès d’établissements hôteliers et traditionnels en Suisse

Savoir travailler en équipe et faire preuve de leadership, d’entregent ainsi que d’un grand sens de l’écoute et d’un caractère agréable

Connaissance approfondie du service à la clientèle, de la gestion administrative et des procédures comptables

Très bonnes connaissances de la gestion d’un restaurant (cuisine et salle)

Excellente présentation

Vous parlez le français (autre langue un atout)

Compétences en matière de résolution de problèmes

Goût et capacité pour la conduite du changement

Flexibilité et disponibilité à travailler le soir, weekends et jours fériés

 

Rendez-vous sur JobUp pour postuler
( ! attention, uniquement via JobUp )

Publication : Le 12 octobre 2020

Délai limite de postulation : jeudi 12 novembre 2020 à 18h00 CET

Premiers retours : Vendredi 13 novembre 2020 EOB

Interviews personnels et période de recrutement : Novembre 2020

Entrée en fonction : Dès le 1er janvier 2021

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.jobup.ch.